Fuuryoku

Publié le par Kyrellya

http://img535.imageshack.us/img535/663/capturedcran20100329200.png

 

 

 

Il semblerait que ce soit mon tour d’expliquer pourquoi mon chien se nommera ainsi.                                                        

Tout a commencé comme expliqué pour Nyméria avec la contrainte de la lettre F comme nom pour nos toutous.        

              

Au début j’avais une foule d’idées, mais plus j’y pensais plus je me disais, non ça ne colle pas avec la couleur du chien, pas assez japonais, plus très tentée, bref, ce fut rude.                                                                                                         

Je suis donc allée me perdre sur un site qui fait des traductions japonaises et j’ai parcouru quasiment tout ce qu’ils proposent pour la lettre F ; autant vous dire que ce ne fut pas une vraie partie de plaisir vu certaines significations (bâteau, divorce, partition et je passe les pinceaux… ) tout commence par Fu et je voulais absolument éviter le banal Fuji…    

                            

Jusqu’au moment où je me décide à chercher par élément : et là c’est parti pour toutes les idées : eau, air, mer, tonnerre, éclair, tempête, vent… et là j’ai enfin trouvé ce qui m’attire le plus : Fuuryoku, force du vent.                                                                    

Parfait, exactement ce que je voulais !      

                                                                                                                 

Voici comment Fuuryoku (Fou-rio-kou) se retrouvera affublé de ce nom :D    

     

      

 


                               http://img682.imageshack.us/img682/6219/fuuryoku15jours.png

 

 

 

L'est-y pas trognon ?!

 

Publié dans Nos chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Aloha!!!<br /> La force du Vent! J'espère que ce ne sera pas une tornade à éduquer!! lol<br /> Aussi craquant que sa compagne soit dit en passant....<br /> <br /> Perso je pense que je mettrai quelques infos sur notre petite compagne, sur facebook, si je reviens avec elle ce soir ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre