Le retour de la revanche :-)

Publié le par Kyrellya

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après une très longue période d'inactivité je vais tenter de faire revivre ce blog, malheureusement j'ai moins d'inspiration que Farkasember alors vous m'excuserez :-)

 

Très bientôt de nouvelles photos de nos loups qui ont maintenant 1 an 1 mois et 9 jours (merci mon didinateur)

Juste une pour vous allécher et vous faire patienter : 

 

216602 10150163141994589 738054588 6443749 6163522 n

 

Fuuryoku est à gauche, Nyméria à droite 

 

Belle soirée à tous ! 

Publié dans Nos chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils sont absolument magnifiques!<br /> <br /> Je m'intéresse au chien japonnais depuis maintenant 1 an et je n'ai jamais eu la chance de voir ou de côtoyer des chiens de ce type.<br /> <br /> Pour renverser la vapeur je vais adopter un shiba d'ici à décembre. Je suis super impatiente.<br /> <br /> J'ai découvert la race de vos petits loups il y a peut et je doit avouer qu'ils sont vraiment superbe.<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse de voir qu'il y a de plus en plus de chient japonnais en France.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes chien son absolument magnifique. C'est quoi cet race ? car leur couleur et leur tête ne sont pas tout a fais comme le Husky, j'ai pensé a L'Akita inu mais ça n'a pas l'air d'être ça non<br /> plus.<br /> <br /> je suis tomber sur ton blog en écrivant " Nymeria " sur google et quand j'ai vue ses adorable chien j'ai de suite clic.<br /> <br /> J’espère avoir une réponse de ta pars =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont vraiment magnifiques ces deux loulous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouiii le re-tour, le re-tour, le...<br /> Ils sont canons, mais ça jte le dis tous les jours, ce n'est pas tres original<br /> Bizz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUAH!!!!! Ils sont vraiment de plus en plus beaux tes loups!!!! B-)<br /> <br /> <br />
Répondre