Soeur Kuma

Publié le par Farkasember

Non non rassurez-vous, ma chérie n'a pas décidé récemment d'aller vers une nouvelle carrière... enfin en tout cas pas celle-là.

 

Ce titre qui peut paraître bizarre, est en fait des plus simples, cette article aura pour but de vous présenter une des soeurs de nos chiots dont le joli nom est Kuma.

 

Je dois admettre que je ne sais que peu de chose à son sujet, il faudrait que j'arrive à contacter ses maîtres pour savoir s'ils seraient d'accord de venir nous la présenter. Mais c'est une musique d'avenir.

 

Ce que je peux faire pour l'instant, c'est de jouer avec vous, si vous le voulez bien, bien sûr.

 

Ce que je vous propose, c'est de prime abord, juste avec les photos de Kuma à 3 semaines et celle de nos deux chiots à 2 semaines, de nous dire les différences que vous voyez ! (ou comment voir si la fonction commentaire marche pour tout le monde )

 

Il y a deux séries de photos, la première en extérieur:

 

      soeurkuma1soeurkuma2

 

 

La seconde avec une lumière différente, mais certainement moins naturelle au vu de la teinte orangée que prend le pelage de la petite.

 

 

soeurkuma3soeurkuma4      

 

Et je vous donne rendez-vous demain pour des photos des deux autres soeurs.

Publié dans Leurs soeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kolia 08/04/2010 21:44


Facile: pas de pattes noires ;) Par contre, savoir si c'est une bouille de castor, de sanglier ou autre bête des bois, difficile à dire!