Nouvelles photos

Publié le par Farkasember

Bonjour à tous,

 

Je profite d'un instant entre deux rendez-vous pour vous faire découvrir la grande joie que j'ai éprouvé à midi : les premières photos presque individuelles.

 

Alors pour la question: "Lesquels sont les vôtres ?"

La réponse est malheureusement: "Je ne sais pas..." Mon omniscience légendaire en prend donc un coup...

 

En fait, pour vous expliquer la situation, le mâle n'est pas sur ces photos, mais sera sur celles qui arriveront demain, quant à la femelle, je n'ai pas encore pu me décider et je vais prendre gentiment le temps de la réflexion ce soir.

Et oui, je commence à être sadique et à vous gérer le blog de la même manière que la fin de saison de toute série qui se respecte en vous donnant envie de revenir pour voir la suite.

Mais promis, vous n'aurez pas un an à attendre, demain les photos seront mises du mâle et certainement aussi de la femelle.

 

A demain

 

PS: pour être sûr de ne pas manquer les nouvelles photos, vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter, pas de spam de ma part, pas de pub, vous serez juste averti quand un nouvel article se trouve en ligne  

 

groupe1.png

groupe2.png

groupe3.png

Publié dans Nos chiens

Commenter cet article

Cécile 18/05/2010 21:29


bonjour,
je suis tomber amoureuse de cette race de chiens mais c'est difficile d'en trouver je souhaite savoir comment vous aver procedé?
Les eleveurs sont peu nombreux et les informations pour adopter ces chiens sont rares
merci par avance de votre réponse


Farkasember 27/05/2010 10:34



Bonjour,


Je m'excuse de ne vois avoir répondu plutôt, j'espère que vous voudrez bien me pardonner.


Pour la façon dont nous avons procédé pour les aquérir, je vous invite à lire l'article "quoi que c'est un shikoku ?" Vous y trouverez les informations sur notre démarche.


En effet, les éleveurs sont peu nombreux, pour plusieurs raisons, tout d'abord, les japonais n'aiment pas vendre aux étrangers le chiens de race et ensuite, c'est une race méconnue hors-Japon.


Si je ne m'abuse, il y a un élevage en France, celui d'où viennent nos chiots, un en prépartion, toujours en France, un en Hollande, un au Canada et un en Europe de l'Est mais mon manque de
connaissance ne me permet pas d'être plus précis pour le dernier. Le reste c'est directement au Japon.


Pour ce qui concerne l'adoption, si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à me les poser, je me ferai un plaisir de vous répondre.



Nico 31/03/2010 22:20


rhoooo z'ont une bonne frimousse ces ptits bouts !


Farkasember 01/04/2010 06:55



Yep, ils sont vraiment tous super chou, le plus dur c'est de faire un choix