Nouvelle orientation pour le blog

Publié le par Farkasember

Voilà à partir d'aujourd'hui, nous allons réorienter le blog vers un nouveau sujet, nous allons parler de la sociabilisation des fourmis rouges d'Afrique du Nord par rapport au développement économique qu'a subit leur lieu d'habitation....

fourmis-rouges-4-.jpg

 

Non non partez pas, je plaisante

 

Plus sérieusement, cela fait plusieurs jours que je réfléchis comment faire de ce blog qui partait de l'idée de partager avec nos amis les photos de nos chiots, un blog un peu plus développé et riche en contenu.dakko4semaine2.png

 

Pourquoi cette idée me direz-vous ? Je crois que cela vient d'un plaisir que j'ai à écrire depuis de nombreuses années, mais le temps me manquant et les sujets aussi, c'est une passion qu'il m'a fallu ranger dans un de mes placards où dorment nombreux intérêts que le temps ne me laisse approfondir.

 

C'est vrai que j'ai la possibilité et la chance d'écrire pour, ce qui fut, un magazine suisse romand sur les divertissements, mais la fin du papier glassé et le passage sur internet a dû me perdre un peu en route. En plus de cela, le manque de temps fait que j'ai aussi moins de possibilité de jouer au geek et de passer 5 ou 6 heures de suite sur un bon jeu console. Mais je ne désespère pas de trouver un emplacement dans mon planning pour m'y remettre, d'ailleurs, je profite pour faire un coup de pub, si parmi vous il y a des gens qui aiment écrire et qui ont envie de pouvoir participer à différents loisirs, allez faire un tour sur le site: www.murmures.info

 

Pour en revenir au blog, je ne savais comment le rendre plus complet, ni par où commencer. Mais heureusement, internet est là ! Et aussi, un gentil internaute qui certainement sans le savoir m'a permis de trouver la rubrique qui va être créée sur notre blog. En fait tout est parti de mon jeu favori sur la gestion du blog, savoir d'où venait les gens ! Une personne est passée par un moteur de recherche célèbre et a entré comme données: "shikokus appartement".

 

Kuma4semaine3.pngCe fut le déclic pour moi, les shikokus sont vraiment une passion pour nous, et nous essayons de la partager avec vous à travers ce blog. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que des personnes viendraient peut-être ici pour chercher des informations concernant cette belle race... et là, je dois admettre que malheureusement, il ne pouvait trouver leur bonheur ici.

 

C'est le grand changement que je vais essayer d'amener, petit à petit, faire des articles de fond sur les shikokus. Alors je tiens tout de suite à préciser, je ne suis pas éleveur, ni éducateur, ni vétérinaire non plus, en un mot comme en cent, je ne suis pas un spécialiste et n'ai aucun prétention de le devenir. Les articles seront simplement le résultat d'observation et de recherche d'un amateur essayant de partager ces découvertes et observations avec d'autres internautes.

 

Vous vous en doutez certainement, le premier article sera sur la vie des shikoku en appartement, il arrivera soit en fin de semaine, soit en début de semaine prochaine, et comme vous vous en doutez, car il reste encore 11 jours, 15 heures, 7 minutes et 42 secondes, nos chiots ne seront pas encore là, donc il se basera sur l'avis de différentes personnes et mes recherches personnelles et sera par la suite complété petit à petit par les expériences que nous ferons avec Fuuryoku et Nyméria.

 

NB: les photos (de chiots) qui sont réparties dans cette article sont celle des soeurs de nos petits, dans l'ordre, Dakko, Kuma et Miwa.

 

Miwa4semaine2.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article