こんにちわ - Konnichiwa - Bonjour !

Publié le par Farkasember

Ce matin, nous avons eu le plaisir d'avoir de nouvelles photos deFubuki4semaine1

nos deux shikokus.

 

J'ai eu envie de les partager avec vous ainsi qu'un petit mot en japonais que beaucoup connaissent, mais peut-être que vous ne l'aviez pas encore vu écrit avant ?

 

Les photos qui sont avec cet article ont été prises lorsque les chiots avaient quatre semaines, soit à la moitié de l'âge qu'ils auront lorsque nous irons les chercher.

 

Je ne puis vous cacher que c'est un moment que nous attendons avec impatience, mais on compte pas les jours non plus (il reste 16 jours, 0 heures, 47 minutes et 18 secondes au moment où j'écris)...

 

Les aménagements intérieurs continuent, nous avons créer un espace pour eux dans la cuisine, d'ailleurs nous cherchons un électricien (une personne qui s'y connaît dans les domaines électriques, non un chien qui est au courant) sur Genève qui pourrait venir nous filer un coup de main avec une prise récalcitrante, et un autre endroit pour eux a été aménagé au salon.

 

Fuuryoku4semaine3Nous irons d'ailleurs certainement faire les achats du matériel nécessaire à leur arrivée ce week-end, promis des photos de leurs coins arriveront dès qu'ils seront prêts.

Publié dans Nos chiens

Commenter cet article

bibi 28/04/2010 10:28


Ola
C'est sur que les "types primitifs" comme on dit sont beaux, mais dans mon coeur, il y a déjà les australiens ;)
Toi aussi tu craqueras pour ma fifille tu vas voir!


Farkellya 28/04/2010 11:20



Je prends le pari :D



bibi 27/04/2010 15:47


Continuez à bien renseigner votre Blog....car je connais des personnes qui sont intéressées par le Shikoku mais qui aimerait avoir la trace de vécu côté caractère (même si on est d'accord sur le
fait que chaque chien est différent)...Afin de savoir s'ils sont compatibles avec d'autres animaux ou des enfants...Et tous les petits aléas de la vie avec une race particulière ;)
Biz
Bibi fan des Aussies qui trouve quand meme mignon les japonais! ;)


Farkasember 28/04/2010 09:35



Merci pour ton message Bibi, comme tu as pu le voir, nous avons même comme idée de faire des articles plus précis sur certains points, donc si tes amis ont des questions particulières, qu'ils
n'hésitent pas à nous laisser un petit commentaire et on verra pour répondre à leur question à travers un petit article.


Bien sûr, il nous faudra aussi du temps, car comme tu le dis, la théorie c'est bien, la pratique c'est mieux.


PS: tu finiras par être fan des spitz du japon, tu vas voir